#Cyclisme / Simon Carr en World Tour en 2021 !

Simon Carr n’en finit pas de franchir les échelons à la vitesse de l’éclair.  Passé professionnel le 1er août 2020, il est vainqueur de sa première course au plus au niveau le 12 octobre 2020 (voir notre édition) https://le-mag-sport.com/2020/10/16/cyclisme-loccitan-simon-carr-nippo-delko-one-provence-ouvre-son-compteur-chez-les-pros/
Alors que son équipe,  Nippo Delko One Provence, qui évolue en Continental Pro,  vient de connaître une intersaison digne d’un roman politico- financier, le britannique, audois d’adoption, sera intégré en 2021 au Team EF Education -Nippo, c’est à dire dans le plus haut niveau du cyclisme mondial.
Passé dans les rangs de l’Occitane Cyclisme Formation,  puis  de l’AVC Aix en Provence, Simon Carr a terminé 19éme du Tour du Portugal en 2020. Il a surpris ses adversaires en  remportant  la Prueba Villafranca Ordiaziako Classica en octobre dernier, rejoignant au palmarès de cette épreuve des garçons comme Frank Vandenbroucke, Alejandro Valverde, Adam Yates, Vladimir Karpets ou Laurent Jalabert..
L’équipe aux couleurs rose fluo dirigée par l’ancien coureur américain Jonathan Vaughters donnera sa chance à celui qui sera sûrement un équipier de luxe  pour le grimpeur maison  Hugh Carthy tout fraîchement 3ème du dernier Tour d’Espagne après avoir remporté la 12ème étape…. en montagne.
Le Borgne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s