#Football – « Un homme heureux », « Une juste récompense » retrouvez les réactions Tarnaises après les montées annoncées hier

Nous vous l’annoncions hier, le football Tarnais était à l’honneur avec les décisions entérinées par la Ligue Occitanie permettant à cinq clubs du département d’accéder à l’étage supérieur. Chaque coach (ou ex-coach) a réagit à chaud sur cette bonne nouvelle…

Patrice Insa, ex-coach de Graulhet :

« À là pu****, je suis un homme heureux. C’était écrit. Trois montées en trois ans, trouvez-moi qui a fait cela ! J’entraîne depuis onze ans, une seule descente avec Lavaur de DHR (R2) en PH (R3) et surtout cinq montées en onze années comme entraîneur. Ce soir, je me lâche, la vie est belle. Graulhet ne connaissait même pas la R1, et je les ai emmené en R1 alors oui, pour une fois dans ma carrière, je vais me dire que j’ai fais du travail remarquable. Tout cela grâce à ma femme Betty, et mon fils Jule qui font celui que je suis : respectueux. »

François Julien, coach de St Juery :

« Une juste récompense. Je pense qu’on le mérite. »

Yoann Momi et Mika Rosa, coachs de Saint-Sulpice :

« Nous sommes fiers pour le groupe seniors puisque les deux équipes seniors montent. C’est historique pour le club. Nous avons toujours eu cette ambition de monter en R2 et je ne vous cache pas que nous avons le niveau vu l’effectif cette année. Maintenant, j’espère que nous conserverons le groupe car il vit très bien et nous avons les moyens de figurer dans ce championnat. Un grand merci aux dirigeants et notre président qui doit être fier de cette montée. Un grand bravo à l’USSS Football. »

Jean-Baptiste Auriol, coach de Cambounet : 

« Comme je l’ai dis tout au long de l’année, ce n’était pas forcément un objectif mais au fur et à mesure de l’avancement de la saison, notre première place se confirmait. Je pense que l’on aurait quand même finis premiers si la saison s’était terminée normalement. C’est une juste récompense pour tout le travail réalisé par le club tout au long de l’année. Cela comble également nos regrets de ne pas terminer la Coupe d’Occitanie, mais il y avait tellement plus important ! Place maintenant à la préparation de la saison prochaine où l’on va rencontrer de grosses équipes à nous d’élever notre niveau de jeu pour se maintenir et réussir une saison qui s’annonce passionnante. »

Olivier Remazeilhes, coach de l’ASPTT F Albigeois :

« Très bonne surprise pour une première partie de saison réussie. Maintenant, prenons le temps de construire sans perdre notre identité. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s