#BreakingNews – Football / Coach Insa et Graulhet c’est terminé

Il l’annonçait sur nos ondes il y a quelques mois, Patrice Insa n’était pas certain de continuer l’aventure avec le FC Graulhet la saison prochaine. C’est désormais officiel, après deux montées successives et un titre de vice-champion de R2, le coach Tarnais part sans « apprendre à perdre » comme il le disait si bien l’été dernier pour ses joueurs.

image
Patrice Insa et son groupe ont su faire taire les pronostics – Crédit DDM

C’est évidemment une page importante qui se tourne pour le FC Graulhet. Évoluant en Promotion Ligue (R4 disparue maintenant) quand Patrice Insa en prend les commandes à l’été 2017, le club a connu une superbe ascension ayant surpris plus d’un adversaire en Régional 2 cette saison. Les Tarnais ont d’ailleurs su faire douter la réserve de Castanet jusqu’aux dernières secondes du championnat pour l’accession en Régional 1. C’est sur ce bilan positif que Patrice Insa a décidé de quitter le club estimant avoir réalisé tout ce qu’il pouvait faire pour le club.

« Pour l’instant pas de projet en vue. Si j’arrête à Graulhet c’est que je pense être arrivé à bout de ce que je pouvais donner à ce club à tous les niveaux. Cinq ans la première fois et trois ans de plus ensuite. Je m’en vais avec un sentiment de grande fierté. Trois montées le club fini deuxième de R2 pour sa première année à ce niveau  et on a même faillit faire le grand saut en R1 ce qui est de mon avis complètement fou. Une page se tourne c’est certain mais l’Histoire continue. »

Nicolas Portillo

 

2 commentaires sur “#BreakingNews – Football / Coach Insa et Graulhet c’est terminé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s