Le 3eme ligne de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape malgré une saison magnifique des vauclusiens en Nationale 2, était un brin déçu que l’aventure s’arrête en Dordogne en 1/4 de finale face au CA Perigueux (Victoire 16-14 à l’aller et Défaite 29-6 au retour). Mais ce pur produit de la formation locale avait déjà en tête au prochain exercice, et compte bien voir l’ASBC franchir un nouveau cap.

J’imagine que la déception prime mais l’aventure a été belle ?
Énorme déception aujourd’hui mais on a fait une très belle aventure cette saison. On finit en 1/4 de finale mais sur une bonne note collective et pour le club.

Qu’est-ce qui vous a manqué aujourd’hui ?
Il a manqué un peu de créativité et de temps forts dans les 22 adverses. On a perdu un match sur beaucoup d’erreurs de notre part, ils ne se sont nourris que de nos erreurs, ils ne sont jamais venus dans nos 22, ils n’ont rien proposé à l’attaque mais on a manqué de concrétiser toutes nos actions dans leur 22, tout simplement.

Vous avez pris de l’expérience pour la saison prochaine ?
L’expérience, on l’a en poche mais pour l’année prochaine, ce sera tout autre chose. Il faudra proposer autre chose que ce qu’on a fait.

On peut compter sur vous pour aller très loin l’année prochaine ?
Oui, on sera de la partie.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec


























bonjour Loïc, toi qui est journaliste multi sports , mention spéciale rugby et qui sillonne une bonne partie de notre pays pour tes reportages, n’as tu pas repéré deux ou trois bons jeunes secondes lignes , des vaillantasses , pour glisser leurs noms aux oreilles de notre entraineur des jaunes et noirs. Ils nous feraient le plus grand bien , d’autant qu’un de nos bons secondes lignes part jouer dans le cantal !!!
réfléchis bien, tu as dû en repérer je pense …
J’aimeJ’aime