#Rugby – Nationale 2 / Cercle Amical Lannemezanais : «La déception est grande de n’avoir pas su mettre notre jeu en place!»

Retrouvez les réactions de Sébastien Pettigianni, Christian Rust et Dany Cazorla lors de la défaite (15-9) du Cercle Amical Lannemezan en barrage de playoffs Nationale 2 face à l’AS Bedarrides, qui vient ponctuer la saison «Des gars du plateau.»

Crédit photo Yves IMPINNA

Sébastien Pettigiani (entraîneur des avants) :


« La déception est grande de n’avoir pas su mettre notre jeu en place comme on sait le faire habituellement. L’ASBC a bien su nous contenir et ses avants nous ont faits du mal physiquement parlant. Par la suite nous avons baissé pavillon, avec notamment deux blessés dans nos rangs. C’est bien dommage car ce match ne reflète pas notre saison qui reste jusqu’ici très belle. Bravo à l’ASBC pour son succès… »

Christian Rust (centre de Lannemezan)


« Vraiment déçu de perdre de la sorte. Je n’arrive pas m’expliquer si c’est le voyage pour venir ici, la fatigue qui ont été à l’origine de notre match où nous n’avons pas su pratiquer notre rugby habituel. Le combat fut engagé, nous avons bien su les contrer devant. Mais pas suffisant pour faire la différence par le jeu qu’on sait faire… »

Dany Cazorla (3e ligne de Lannemezan)


« La frustration est grande car il y avait la place pour battre cette équipe. On a essayé de faire du jeu pour les mettre en difficulté mais on n’y est pas arrivé. Nous n’avons pas su conserver nos ballons d’attaques pour mettre le danger dans le camp adverse. Et par la suite on a baissé de pied dans la seconde période… »

Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s