Retrouvez les réactions de Cédric Despalle, Martin Vergnes et Quentin Alary lors de la victoire (15-9) en barrage de playoffs Nationale 2 de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape face au Cercle Amical Lannemezanais. un succès synonyme de qualification pour défier en 1/4 de finale le favori à l’accession en Nationale : Perigueux.

Martin Vergnes (pilier de l’ASBC) :
« Ça c’est bon on est en 1/4 de finale. Nous avons dû livrer un gros combat devant face à une très belle équipe de Lannemezan solide en première période, s’appuyant sur une grosse mêlée. La victoire est méritée principalement en deuxième période après les ingrédients que nous avons mis dans la mi-temps précédente. A la fin ça a payé.. »

Cédric Despalle (entraîneur des avants de l’ASBC) :
« On a la chance d’offrir à nos supporters un 1/4 de finale, on y est. Il aura tout fallu pour l’emporter contre une grosse formation de Lannemezan. Nous avons su faire un gros match comme on sait les faire avant de jouer dans 15 jours contre l’ogre de la poule Périgueux chez nous à domicile… »

Quentin Alary (ailier de l’ASBC) :
« Il a manqué du rythme dans la première mi-temps pour les mettre en difficulté. On a plus produit de jeu dans la seconde période profitant de la baisse de régime de Lannemezan. Maintenant il va falloir se remettre en question par ce manque d’activité de tout le monde avant d’affronter Périgueux et en faire plus. Le double, le triple car si on joue comme ça, on en prendra 40… »

Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec



























