#Rugby – Nationale 2 / Geoffrey Cazanave (Olympique Marcquois) : «Faire une perf contre Rumilly!»

L’ex demi de mêlée de Nice, est revenu sur la victoire bonifiée (36-10) face à Beaune (12eme) qui pérennise le maintien des Marcquois (7eme) a une journée du terme de la saison de Nationale 2.

On a vu une super prestation de Marcq-en-Barœul aujourd’hui. Le bonus offensif, la prestation aboutie, il y a un gros match marcquois ? 

 

Oui, on fait certes un match abouti mais avec les conditions météorologiques, c’était quand même un peu compliqué de mettre du jeu en place. On arrive à prendre 5 points, le principal est assuré, on est encore dans la course pour le maintien et ce n’est pas fini, on s’accroche et on continue. 

 

Le destin pour le maintien est maintenant entre vos mains. C’est un petit peu le paradoxe car vous vous êtes bien sortis de cette situation qui n’est pas facile à appréhender ? 

 

Oui, on a notre destin entre nos mains mais on sait que Dijon joue en ce moment et est en train de gagner. Ils ont un match de retard la semaine prochaine contre le Stade Métro donc il va falloir que l’on fasse une perf contre Rumilly et essayer d’aller chercher une victoire là-bas pour le dernier match.

Propos recueillis par Hugo Marsault

Article en partenariat avec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s