#Rugby – Nationale / Camille Jarreau (Albi) : «On a su répondre!»

Retrouvez la réaction de Camille Jarreau (3eme ligne) lors de la victoire bonifiée (24-16) du Sporting Club Albigeois, face au Stado Tarbes Pyrénées rugby lors du bouillant derby occitan de la 23eme journée de Nationale.

Crédit photo Jacques Massine – Le #MagSport

Ça a été un match où ça a tapé très, très fort ? 

 

Effectivement oui. On a mis les ingrédients, on savait que ça allait être dur, ils venaient chercher des points et on l’a vu sur la première mi-temps où eux ont vraiment mis les ingrédients. Je pense qu’on a su répondre, on a été un peu sur la retenue en 1ère période mais on s’est dit les choses dans les vestiaires pour la 2e, on a appliqué ce qu’on s’était dit et ça s’est déroulé comme il le fallait.

 

A 17-6, on pensait le match plié mais ces diables de tarbais sont revenus à 17-16. Comme depuis le début de la saison, vous n’avez pas tremblé et vous vous êtes re-facilité le match avec la force collective ? 

 

On a réussi à  » replacer  » notre défense, à se remettre la tête à l’endroit et à les contenir dans un match qui, comme tu l’as dit, a été très ardent mais où on a fait le job. 

 

Maintenant, cap sur Bourg et pour toi, cap une année de plus sur Albi puisqu’on a vu que tu avais re-signé. Cet exil en terre albigeoise se passe bien puisque tu en redemandes ? 

 

Ça se passe très, très bien en effet (rires). Le groupe est juste extraordinaire, l’équipe, le Stadium, tout ce qu’il y a autour donc oui, j’ai prolongé l’année en plus. J’espère que ça continuera comme ça et on vise tous la même chose. 

 

On peut dire que tu as été adopté par le public albigeois ? 

 

Je pense que oui, on peut dire ça (rires).

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s