#Rugby – Nationale 2 / Les reactions de la J17 (Bédarrides Chateauneuf du Pape) : «Un succès qui fait du bien avant Nîmes… !»

A l’image du Talonneur de l’ASBC, Mathieu Fournier, les vauclusiens étaient satisfaits de leur victoire (19-8) à domicile face au Stade Dijonnais et se projetaient déjà sur le derby contre le rugby club nîmois avec qui ils partagent la tête de la poule 1 de Nationale 2. Mais avant de ferrailler contre leurs rivaux séculaires gardois, l’AS Bedarrides devra se déplacer en Bourgogne lors de la 18eme journée pour affronter l’AS Mâcon Rugby. Retrouvez ci dessous, les propos d’après match recueillis par notre correspondant dans le Vaucluse : Yves Impinna.

Crédit photo Yves IMPINNA – Le #MagSport

Walid Maamry (pilier de l’ASBC)


« Une rencontre difficile car on sort d’un bloc de six matchs consécutifs et les organismes sont touchés par la fatigue. Une victoire obtenue au mental contre une belle équipe de Dijon revancharde. On a également prouvé aujourd’hui qu’on pouvait vaincre par les avants …ça prouve notre complémentarité avec les 3/4. Un succès qui fait du bien avant Nîmes notre prochain match… »


Mathieu Fournier (talonneur de l’ASBC)


« Nous avions à coeur de ne pas perdre ce match pour conserver notre invincibilité à domicile. Chose faite dans la difficulté face à une équipe de Dijon qui a mis beaucoup d’intensité. Nous avons su relever le défi et finir par nous imposer et conserver notre première place …. »


Luc Brocas (centre de l’ASBC)


« Contrat rempli avec cet objectif de remporter une nouvelle victoire. Nous en ressortons avec la satisfaction d’avoir tout donné dans ce match où ce ne fut pas facile. Avec ce groupe soudé nous y sommes parvenus et poursuivre ainsi notre bonhomme de chemin….

Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s