Le Stade Dijonnais a essuyé un second revers de rang ce dimanche en s’inclinant sur la pelouse de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape (19-8). Toujours englué dans la zone de relégation malgré un classement britannique plus favorable, les bourguignons sont dorénavant obligés à faire un sans faute lors des 4 prochaines rencontres à domicile lors des 6 dernières journées de Nationale 2. Retrouvez les réactions de Thomas Guigon et Clément Boisserie recueillis par notre correspondant dans le Vaucluse : Yves IMPINNA.

THOMAS GUIGON (ailier de Dijon)
« Nous avons fait une belle impression mais mal payée. Du match on en retire une énorme déception pour ne pas avoir su ramener un résultat positif de ce déplacement. Nous avons été bons dans le combat mais avec un manque de précision dans le jeu. Et aujourd’hui c’est l’équipe qui a été la plus précise qui l’a emporté… »

CLEMENT BOISSERIE (centre de Dijon)
« Une grosse déception car nous escomptions faire un bon résultat ici. Nous avons su être solides en défense en première période (contre le vent) mais nous avons utilisé nos ballons d’attaques pour les inquiéter. Le match est perdu mais nous ne lâcherons rien jusqu’à la fin… »
Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec






























