Les ardéchois qui restaient sur une défaite à domicile face à l’OMR, débarquaient dans le Vaucluse avec la ferme ambition de se relancer. Mais face une équipe de l’AS Bedarrides Châteauneuf-du-Pape qui lorgnait sur le fauteuil de leader, le RCAV n’a pu ramener que le point de bonus défensif et se retrouve dorénavant à la place 8eme de cette poule 1 de Nationale 2. Dans 15 jours lors de la réception du CS Vienne à Dugradus, les Albenassiens devront impérativement réenclencher une dynamique victorieuse si il ne veulent pas voir le prisme du maintien réapparaître.
Retrouvez ci dessous les réactions collectées par notre correspondant dans le Vaucluse, Yves Impinna auprès de Jharay Russell et Vincent Debladis.

Jharay Russell (entraîneur Aubenas-Vals):
« Il n’y a pas eu de surprise. On savait qu’on aurait en face une équipe vaillante qui nous imposerait un défi physique. Ils nous ont mis en difficulté en touche, et j’ai du regret car je pense qu’il y avait la place. Il y a des choix individuels, des pénalités qu’on peut éviter. On va se satisfaire de ce bonus défensif mais tactiquement et techniquement on peut mieux faire. »

Vincent Debladis (demi ouverturede Aubenas):
« Je suis déçu. Après notre faux-pas chez nous on était venu chercher quelque chose. On a été trop indiscipliné devant une équipe rude. Il n’y a pas eu moins d’engagement en 2e mi-temps, mais on a eu moins de ballons. »
Propos recueillis par Yves Impinna

Article en partenariat avec




























