#Rugby – Nationale 2 / Davy Chiffre (Graulhet) : «On s’est fait rouler dessus toute la première mi-temps.»

Le demi de mêlée des mégissiers du SC Graulhet était énormément abattu lors de la désillusion et du large revers subit en terre bourguignonne ce dimanche. Face a un CS Beaune galvanisé, les rouges et noirs n’ont pas vu le jour et ont subit leur plus gros revers de la saison (42-12). Malgré que les tarnais restent à quelques encablures des 6 premières places, Davy Chiffre a été sans ambage dans son analyse d’après-Match. Maintenant après une semaine de repos salvatrice, les graulhetois vont se concentrer sur le périlleux bloc qui les attend, avec la réception de Marcq en Baroeul et de Vienne entrecoupée d’un déplacement compliqué dans le Vaucluse à l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape.

Crédit photo Stephanie Maufoux – Le #MagSport

Vous mettiez beaucoup d’ambitions et d’espérances sur ce match mais vous avez eu une belle équipe de Beaune qui vous a un peu  » ramené à vos chères études  » comme on dit ?

 

On rentre très déçus, on est complètement passé à côté du match. On savait qu’ils allaient nous mettre une grosse guerre, ils l’ont fait et nous, on n’a pas répondu, on s’est fait rouler dessus toute la première mi-temps. Franchement, je suis très déçu car ce n’est ni notre jeu ni notre niveau, on est en-dessous de tout aujourd’hui.

Inconsciemment, peut-être que vous vous étiez vus un peu  » arrivés  » ? 

 

Comme on s’est dit dans les vestiaires, on avait peur la semaine dernière et on s’est envoyé comme des chiens mais là, on s’est  » embourgeoisé « . Ça nous sert de leçon, il va falloir travailler, il faut avancer mais là, franchement, on n’est pas à notre niveau et on s’est pris pour d’autres, c’est tout.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s