#Rugby – Nationale / Pablo Patilla (Bourgoin) : «Ils se sont nourris de nos erreurs!»

Le 3/4 des Berjalliens est revenu sur la première défaite de la saison des isérois (27-32) dans leur antre de Rajon, face au RC Suresnes. Désormais 4eme du championnat a l’issue de cette 5eme journée de Nationale, les ciels et grenats vont se déplacer chez une autre team du Top 6 ce samedi : Le Sporting Club Albigeois.

Crédit photo Antonio Paulo Goncalves – CSBJ

Ça a été un match un petit peu décousu, on pourrait dire que c’est un match de circonstances avec des interceptions qui font que Suresnes va marquer à trois reprises. Ça n’était pas facile mais vous vous êtes accrochés jusqu’au bout avec également une belle performance de ta part ? 

 

Ça a été un match assez décousu, ils se sont nourris de nos erreurs tout le long du match. On a voulu envoyer beaucoup de jeu et en fait, on a tellement voulu jouer qu’en fait, on a aussi créé pour eux. C’est assez compliqué, le score est dur mais on va travailler très fort la semaine prochaine pour le week-end d’après.

Qu’est-ce qu’on peut retenir de ce match ici, ce soir, à Rajon ? 

 

L’état d’esprit de l’équipe car on s’est accroché jusqu’à la fin bien qu’on ait été menés une grande partie du match. On est toujours revenu, on n’a jamais rien lâché et c’est ça qu’il faut retenir ce soir.

Propos recueillis par Fred Charvet

Article en partenariat avec :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s