Auteur d’une fin de saison 2021 probante, celui qui avait été sollicité pour franchir le Rubicon, a dû se résoudre à continuer dans l’antichambre du professionnalisme au sein de la structure belge continentale Bingoel-Pauwels Sauces WB Development Team .

C’est au Province Cycling Tour (ancien Tour de Liège) que le coureur albigeois formé au Saint Juéry Olympique comme bien d’autres coureurs professionnels, a (enfin) trouvé l’ouverture lors de la deuxième étape dans un sprint massif.

Déjà 7ème lors de la première étape, l’ancien coureur de l’Occitane Cyclisme Formation n’a pas laissé passer sa chance dans un collectif bien huilé tout à son service dans les derniers hectomètres au terme des 160 km de course..
Cette victoire permet au coureur tarnais d’envisager la suite de la saison avec encore plus d’ambitions à l’approche des Championnats de France espoirs.

L’an passé, il avait connu une fin de saison digne de son talent, 9ème aux championnats de Flandres et au Mémorial Bjorg Lambrecht, 15 ème au Grand Prix de Fourmies (vainqueur Elia Viviani), avant de connaître une lourde chute lors de la Ronde de l’Isard
Le Borgne.

Article en partenariat avec :











