#InfoMagSport – Football / Albi Marssac TFA: Un renfort en provenance de Lens et 2 départs majeurs supplémentaires.

Selon nos informations, Albi Marssac Tarn Foot va officialiser dans les heures qui viennent la signature d’une recrue en provenance de Lens, passée par la Série B italienne. Dans le sens des départs, l’hémorragie ne s’estompe pas, car 2 taulières supplémentaires vont s’engager dans des clubs voisins (Toulouse et Montauban).

Pauline Mehadji sous les couleurs du TFC lors de la préparation de la saison 2019-2020
© Mica GBM @ PhootoRafettes

Pauline Mehadji fait son retour en occitanie.

La milieu de terrain Lensoise, Pauline Mehadji, vient de s’engager avec l’AMTFA portant à 4 le nombre d’arrivées dans la préfecture tarnaise. Avec Louise Cid, Deveaux et Louane Morin elle fait partie du premier volet du recrutement « Isatis ». Cette joueuse ayant évolué en Italie est une vieille connaissance du Football occitan puisqu’elle a déjà évolué au Toulouse FC et au Nimes Métropole. Passée dans sa jeunesse par Izeure et Soyaux, la native d’Orleans (Loiret), vient se relancer dans le Tarn avec un appétit féroce et une envie de s’imposer dans le XI bleu et jaune. Il y a quasiment 2 ans jour pour jour, lors de sa signature en terre gardoise, la désormais future Albigeo-Marssacoise déclarait dans nos colonnes : « Le côté familial et de battantes m’a attirée. J’avais besoin de me relancer dans un nouveau challenge et surtout de trouver une équipe avec un mental d’acier. ». On peut donc naturellement gager que Pauline Mehadji s’engage avec Albi Marssac TFA, avec un état d’esprit similaire.

2 nouveaux départs qui secouent l’épine dorsale de l’AMTFA.

Selon nos sources proches du club, outres les départs de Troussier, Cazes, Cordier, Zemzem, Chirat, Thouvenot, Anglais, Bezombes et Khellas , deux nouvelles titulaires des pensionnaires de D2F sont sur le point de boucler leurs valises. En effet Marion Moura arrivée au club il y a 2 ans de cela va suivre Laurie Bezombes au TFC, et relever le défi du club haut garonnais qui fait son retour en seconde division. Mais une une autre joueuse cadre va quitter le groupe après des années de bons et loyaux services, en l’occurrence la milieu défensif et internationale algérienne, Jinane Hanni. Cette dernière va suivre le destin de la capitaine Manon Cazes, sous les couleurs du Montauban FCTG. Avec ces 2 départs supplémentaires, cet tour bonnement un onze de départ intégral qui prend la poudre d’escampette.

4 ou 5 recrues supplémentaires dans le viseurs.

Malgré cela, le club tarnais plancherait pour équilibrer la balance des mouvements, en cherchant à recruter 4 ou 5 joueuses supplémentaires dont certaines en contrat fédéral. En outre, d’ici quelques jours, les résidentes du Stade Rigaud devrait voir une gardienne supplémentaire garnir leurs rangs, et venir suppléer Eva Danjou (Le nom Laura Prieur du Dijon FCO est murmuré). Au rayon des bonnes nouvelles, le co président de l’AMTFA est revenu de Paris avec un satisfecit de l’organe de gestion et de régulation du foot amateur, la DNCG. En clair l’AMTFA sous la férule de sa cellule de recrutement, compte passer la vitesse supérieure dans les heures qui viennent et donner un nouveau visage aux Isatis.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s