#Rugby – Nationale / Les résultats des barrages (1/4 de finale).

Les barrages viennent de livrer leurs verdicts et si la logique fut respectée, ce ne fut pas sans mal pour les qualifiés !

Dans un match à multiples rebondissements, le Sporting Club Albigeois a décroché sa qualification au bout d’une rencontre haletante où les 30 acteurs (et plus) ont joué une partie acharnée de « à toi, à moi ». Alors que le SCA pensait avoir fait le plus dur et qu’on pensait Chambéry au fond du seau, le SOC est revenu du diable vauvert pour maintenir leur hôte d’un jour sous pression et quelle pression ! Au final, Albi s’est donné le droit d’un tour supplémentaire face à Massy, qui a largement dominé la saison régulière. Voilà qui promet

Deuxième qualifié pour les demi-finales, le VRDR non plus n’a pas eu droit à une promenade de santé face à Nice. Les damiers ont dû s’employer chez eux pour se défaire des sudistes et signer malgré tout un probant succès. De quoi les préparer au mieux pour affronter leurs anciens « partenaires » de Pro D2, Soyaux-Angoulême. 

Les résultats

A suivre (sous réserve de changements)

La redaction

Article en partenariat ;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s