#Rugby – Nationale / Blagnac confirme et se sent honoré de recevoir la finale.

Joint téléphoniquement ce dimanche le président de Caouecs, Benoit Trey a confirmé l’information de la dépêche du midi qui stipulait que la finale du championnat de Nationale se disputerait au Stade Ernest Argeles de Blagnac.

Un club fier de cet honneur.

Le dirigeant haut garonnais nous a livré sa vive joie et la fierté qui a envahit le club après que les pensionnaires de Nationale aient été choisis pour organiser la finale de leur division. Deux clubs de Pro D2 (Colomiers et Narbonne) s’étaient,eux aussi, portés candidats pour accueillir la rencontre qui décernera le titre de champion de France au deux équipes qui auront acquis lors du tour précédent leur billet pour l’antichambre du Top 14. Une décision qui sera officialisée cette semaine par la fédération française de Rugby et qui vient pérenniser la persévérance de Blagnacais qui avaient été coiffés au poteau la saison passée par Bourgoin pour l’obtention de l’happy end de La Nationale. Benoit Trey nous a aussi révélé qu’il comptait faire de cette rencontre une grande fête du rugby et souhaite inviter l’ensemble des clubs de Nationale le 5 juin prochain .

http://groupepeyrot.com

La récompense d’un savoir faire et d’un modèle de club atypique.

Benoit Trey qui avait eut la joie de voir son club accueillir la finale Elite 1 Féminine (Victoire de Romagnat sur …. Blagnac) voit en cette distinction honorifique le parachèvement d!un savoir faire en la matière. Mais pour l’ensemble du club de la banlieue toulousaine qui brille tant chez les Garçons (8eme de Nationale ) que chez les filles, cette grande messe du rugby sera aussi l’occasion d’être une vitrine du modèle Blagnacais qui mixe pluri activité, sport de haut niveau et formation. Blagnac sera donc début juin, l’épicentre de la jeune et haletante division nationale qui voit actuellement Massy, Albi, Soyaux-Angoulême, Valence-Romans, Chambery et Nice se disputer les strapontins pour les playoffs. Quelle équipe soulèvera le bouclier remporté par Bourg en Bresse la saison passée, réponse dans quelques semaines au cœur de l’antre des Caouecs .

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec:

http://roux-carrosserie.fr
http://les-freres-lecointre.fr
https://www.eurinvest.fr/wave-park
https://tradastra.com/religionrugby-albi
https://www.eurinvest.fr/wave-park
http://umanis.com
http://footpy.fr
http://immo-solo.com
http://bipbip-pizza-marssac.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s