#Rugby – Nationale / Les résultats et classements des matchs en retard.

Et voila, avec cette dernière journée de reports, tous les clubs de Nationale sont maintenant à égalité en termes de nombre de rencontres jouées.

Crédit photo CSBJ Rugby

On s’attendait à un match dur et serré entre Bourgoin et Dijon, deux équipes qui luttent pour le maintien. On peut maintenant parler au passé pour le CSBJ auteur d’une grosse performance dans son antre de Rajon et qui atomisé le Stade Dijon avec, en plus, un bonus offensif à la clé. Si les Berjalliens sont désormais quasi sûrs et certains d’évoluer en Nationale la saison prochaine, ce n’est pas le cas des Dijonnais qui vont devoir batailler sec sur les trois derniers matchs.

Valence-Romans n’a pas eu à forcer son talent pour disposer de Nice. Désormais 2e ex-aequo avec Albi, les Drômois ont plus que jamais en ligne de mire la qualification directe en demi-finale. Quant à Nice, même s’ils semblent un peu en perte de vitesse ces derniers temps, il faudrait vraiment une grosse catastrophe pour qu’ils soient éjectés des 6 qualifiables. 

Autre match de la peur, celui entre deux autres relégables, Tarbes et Aubenas. Même si rien n’est encore fait pour les Ours Tarbais, ils doivent quand même pousser un gros ouf de soulagement après leur victoire d’aujourd’hui. Côté Ardéchois, c’est sûrement la frustration qui doit être de mise après avoir perdu de deux points seulement. Certes, un point de BD, c’est toujours mieux que rien mais le plus dur reste à faire. 

Rendez-vous le week-end prochain pour une 24e journée de championnat qui risque d’être bouillante ! 

Les résultats

Le classement

Le classement britannique

Demandez le programme (sous réserve de changements)

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s