#Rugby – Nationale / Le SCA recrute un joker en Pro D2.

Comme pressenti depuis de nombreux jours, le Sporting Club Albigeois a fait appel au pilier polyvalent géorgien, Nika Gvaladze, en provenance de Grenoble (Pro D2). Ce renfort qui vient faire une pige de 3 mois en terre tarnaise, va pouvoir compenser la blessure de Bastien Dedieu et permettre à Vili Afatia de combler celle Reinach Venter au talon. Capable d’évoluer tant à gauche qu’à droite au poste de pilier, ce jeune joueur de 23 ans permettra à Mathieu Bonello et son staff d’avoir une latitude plus ample en 1ere ligne.

Contacté en fin de semaine dernière concernant les rumeurs grandissantes sur l’arrivée de Nika Gvaladze, Mathieu Bonello nous avait confirmé l’imminence de l’arrivée de ce renfort, et stipulé que le désormais ex grenoblois ne s’engageait pour le moment , uniquement sur la fin de saison. Gageons que cette nouvelle recrue soit tentée de faire un passage en Nationale qui lui permettent d’emmagasiner du temps de jeu , pour rebondir en ProD2 la saison prochaine ou qui sait … au SC Albi.

https://tradastra.com/religionrugby-albi

Le club Albigeois qui est actuellement dans la périlleuse tâche des renouvellements de contrat (environs 20 joueurs), devrait aussi avancer ses pions très rapidement sur concernant le recrutement pour la saison prochaine. Concernant Nika Gvaladze après une intersaison gangrenée par une blessure au genou et seulement une apparition en Pro D2 avec les isérois, il est facile d’affirmer que le challenge albigeois s’apparente pour lui, a une véritable bouffée d’air frais sportive.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s