#Rugby – Nationale / SC Albi : Le mystère Hardwick et un ouvreur Sud-africain a l’essai.

Nous annoncions hier, dans nos colonnes , la mise à l’essai de Thomas Dubourdeau (Aurillac/Pro D2) au sein de l’effectif du Sporting Club Albigeois. L’ouvreur centre cantalou formé au RC Massy ainsi qu’au Racing 92 ne serait pas selon nos informations, le seul élément à ce poste , qui effectuerait une pige dans le club de la préfecture tarnaise. En effet Bader Werner Pretorius serait lui aussi, depuis ce mercredi, en observation sous les yeux avisés d’un duo Bonello/ Albouy en quête d’alternatives en cas de défection de Thomas Hardwick.

Bader Werner Pretorius

Le Mystère Hardwick

En effet l’ex international U20 Anglais, annoncé comme une des recrue phare du SCA, a fait pschitt depuis son arrivée. Mal intégré aux préceptes rigoristes de Mathieu Bonello tout comme aux us et coutumes du rugby méridional, l’ex joueur de Leicester a fait faux bond lors de la rentrée des classes jaunes et noires. Selon le manager albigeois, un problème de passeport serait a l’origine de ce retard. Mais beaucoup commence à envisager un « retard diplomatique » et une « Story » de fin Pour Tom Hardwick à Albi. Un véritable halo de fumée entoure ce joueur et le mystère Hardwick devient aussi épais que le brouillard un soir d’automne.

https://www.eurinvest.fr/wave-park

Un constat d’échec pour une recrue que tout le monde attendait comme un facteur X du renouveau jaune et noir. Le gracieux sujet de sa majesté a défaut d’être devenu le dépositaire du jeu Tarnais, a surtout alimenté les fantasmes inassouvis des supporters et de la presse. L’ ex enfant prodige du rugby anglo-saxon n’a grignoté actuellement, seulement quelques portions de minutes, de ci, de là, des pérégrinations des joueurs du président Roumegoux. Si d’aventure Thomas Hardwick ne reportait pas le maillot du « Sporting », celui-ci deviendrait une des nouvelles comètes qui ont constellées l’histoire du club.

http://debardautomobiles.com

Dans l’optique d’anticiper cette très probable défection, le staff des albigeois (actuellement 3eme de Nationale), a donc observé cette semaine Bader Werner Pretorius lors des séances d’entraînement du SC Albi . Actuellement sous contrat avec Jersey (D2 Anglaise), l’originaire de Johannesburg est passé par les Southern Kings et espère trouver une lucarne d’expression en Nationale. Thomas Dubourdeau et Bader Werner Pretorius seront-ils conservés et intégrés à l’effectif de Mathieu Bonello? Rien n’est moins sûr et les heures qui arrivent seront les juges de paix de ces 2 paris du mercato hivernal.

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

https://www.eurinvest.fr/wave-park
http://debardautomobiles.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s