#InfoMagSport – Rugby / (Pro D2) Aurillac : Thomas Dubourdeau aperçu au SCA.

En amont de la conférence de presse du Sporting Club Albigeois, Thomas Dubourdeau a été aperçu sur le lieu d’entraînement du club Tarnais. L’ouvreur/centre du Stade Aurillacois serait à l’essai au SC Albi (Nationale) durant quelques jours et pourrait palier hypothétiquement le non retour de Thomas Hardwick, si celui-ci décidait d’aventure de rester outre manche.

Questionné sur le sujet durant la « conf de presse », Mathieu Bonello a confirmé sans donner de nom qu’un joueur était à l’essai mais rajoutant que si signature il y avait eut, une annonce officielle aurait été faite. Vêtu de la tenu du Stade Aurillacois, sa voiture floquée au nom du club garé sur le parking, celui qui a effectué 74 matches en Pro D2 était en entretien avec le duo Bonello/Albouy alors que l’ensemble des médias accrédités attendaient patiemment devant la porte vitrée du complexe de la Guitardié : le point presse hebdomadaire du club de la cité épiscopale. Seuls les profanes n’auront pas reconnu celui qui a évolué durant 6 saisons dans le Cantal.

https://debardautomobiles.com

En tout état de cause, si l’arrivée du cantalou était confirmée, le Sporting Club Albigeois bénéficierait d’une nouvelle option à un poste où Théo Vidal et Jeremy Russell tiennent actuellement la baraque. Contactée par nos soins des sources très proches du Stade Aurillacois n’ont pas infirmé l’information. Selon nos sources, Thomas Dubourdeau logerait dans un hôtel partenaire du club de la préfecture tarnaise, en attendant qu’une décision soit prise sur sa venue ou non chez les jaunes et noirs. Quant à Thomas Hardwick l’ouvreur international anglais U20 (Ex Leicester), le manager albigeois a stipulé devant la presse ce mardi qu’une décision serait prise d’ici quelques jours. Affaire à suivre dans les heures qui viennent ….

Article rédigé par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

https://debardautomobiles.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s