#Foot – R3 / V.Bressel (Lavaur) « On est allé chercher au fond de nous ce qu’on devait aller chercher »

Bonne pioche pour les troupes de Vincent Bressel. Victorieux 3 buts à 2 de Toulouse Rangueil (retrouvez les résultats du week-end ici), ils empochent la première place en solitaire dans cette poule H de Régional 3. De quoi conforter leurs envies de montée si le rythme perdure ainsi.

Victoire 3-2 après avoir été menés trois fois au score. Il ne faut pas être cardiaque à Lavaur !

Non mais ça montre de vraies qualités humaines et collectives à trouver au fond de nous. On est allé chercher au fond de nous ce qu’on devait aller chercher : la victoire. C’était notre objectif, on est allé la chercher même si on a été mis en difficulté par une belle équipe de Rangueil.

C’est au passage une très belle opération pour vous. Ça vous permet de gagner contre un concurrent à la montée. Vous prenez seuls le fauteuil de leader. C’est tout bénéf pour vous !

Oui c’est tout bénéf. On a trois points c’était l’objectif de leur faire perdre leur premier match de la saison. On l’a fait. On est allé le chercher. Ça nous permettra de continuer à travailler encore mieux. Il y a pas mal de choses à corriger néanmois.

Il y a tout de même quelques mauvaises nouvelles dans cette soirée avec la casse. Vous avez des joueurs qui sortent sur blessure. On sait que l’infirmerie est déjà un peu remplie à Lavaur. Ça va un peu piquer dans la tête tout ça !

Oui après, on a un groupe de qualité et fourni. On ne joue pas le week-end prochain. Ça va, je l’espère, permettre aux blessés de se remettre pour enchaîner cette séquence importante de trois matchs. Il faut aller bonifier ce résultat à Negrepelisse dès le prochain match pour enchaîner et marquer le championnat à notre main.

Propos recueillis par N.Portillo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s