#Football – D2F / A.Koutoupot (Albi Marssac TFA) : «C’est dur, ça fait mal!»

La défenseur d’ Albi Marssac Tarn Football ASPTT, Arnelia Koutoupot est revenue sur la défaite (0-1), face aux hauts Savoyardes de Thonon Evian GGFC ,lors de la 7eme journée de D2F. Dans un match cadenassé où les deux blocs équipes furent en place de part en en part de la rencontre, les visiteuses ont su placer un contre assassin et supersonique lors d’un des temps fort des tarnaises, via deux ex joueuses du club de la cité épiscopale :Elodie Polycarpo et Océane Closset (58eme) . L’ex joueuse de Rouen et Yzeure, qui entame sa 4eme saison sur les bordures du Tarn, nous a donc livré sa frustration et sa déception symptomatique d’une rencontre où les joueuses de Guillaume Balagué n’ont jamais pu trouver la clé du verrou Thononais. Arnelia Koutoupot à l’image de toutes les joueuses de l’AMTFA, n’en était pas pour autant résignée et se projetait déjà sur l’enchaînement de 2 derbys occitans face à Nîmes et Montauban.

Crédit photo Axelle Puechberty – AMTFA Officiel

Arnélia, un match où ça a été très très dur dans les duels. Tu n’as pas ménagé ta peine, tu as été au mastic. Mais il n’y a pas la timbale au bout…


Oui, j’ai donné tout ce que j’ai pu donner. Je pense qu’on a donné physiquement et athlétiquement ce qu’on a pu donner. Dans les duels, on était là. Devant les joueuses d’Evian ont répondu athlétiquement donc il fallait que nous on réponde athlétiquement. C’était un combat et malheureusement, sur une contre-attaque, on l’a payé cash. Alors que je pense que dans l’évolution du match, on peut repartir avec un 0-0 au lieu de courir après le score. C’est dur, ça fait mal.

https://www.debardautomobiles.com

Face à ce verrou Savoyard, on a senti un peu de frustration, comme si vous n’arriviez pas à trouver la clé.

Oui mais tactiquement, c’était en place. Il n’y a rien à dire leur bloc était bien. Elles pareil, physiquement, elles ont répondu présentes. Je pense qu’il y a eu un bon combat physique aujourd’hui, très clairement. Ça s’est joué sur un petit détail et malheureusement, ce petit détail n’a pas penché en notre faveur.

Maintenant focus sur Nîmes, un match qui va valoir très cher comme le disait ton coach, Guillaume Balagué…

Très cher oui, très important. Il va falloir aller à Nîmes avec la même envie qu’aujourd’hui au niveau des duels, du combat. En termes de jeu, il va falloir faire basculer la chance de notre côté. La chance nous fuit un peu sur ces derniers matchs avec les poteaux, les ci, les ça. Là, il va falloir la provoquer dans notre sens pour aller chercher les trois points à Nîmes, c’est impératif.

https://www.eurinvest.fr/wave-park

Dernière question, ce qu’on peut souhaiter c’est de vous retrouver dans quelques semaines ici à Rigaud avec les sourires d’Yzeure ?

Oui, en plus ça sera Montauban donc ce match j’ai hâte. On sait que les matchs contre Montauban, il n’y a qu’un mot : duel, duel duel. J’ aimerais pouvoir fêter une victoire contre Montauban, espérons-le, ici avec notre public de Rigaud, ça nous ferez du bien. Mais on se projette d’abord sur le match de Nîmes la semaine prochaine.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Article en partenariat avec :

https://www.les-freres-lecointre.fr

https://www.roux-carrosserie.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s