#Cyclisme/ Kévin Besson passe la sixième !

Le leader de l’Occitane Cyclisme Formation vient de réaliser une saison XXL comme à son habitude.Le week-end dernier, il a enregistré sa sixième victoire de rang. Présent tout au long de la saison, il prouve encore à 30 ans, qu’il est une une référence sûre et performante du cyclisme amateur national.

Dès février, il se faisait remarquer en remportant le Tour de Basse-Navarre (64) et le Grand Prix d’Ouverture de Carlus(81).En mars il inscrit son nom au palmarès de la très convoitée classique Annemasse-Bellegarde et retour (74). Cette victoire concrétise tout un travail d’équipe.En mai, il met à la raison tous ses adversaires au Grand Prix national de Cintegabelle (31).

Au mois de juin, il remporte la première étape du Tour du Beaujolais (2éme du classement général final), il est 4ème du Championnat d’Occitanie, et prend une belle 9éme place dans un Championnat de France de très haut vol.Enfin le week-end dernier, il remporte le Tour de la Vallée de l’Homme aux Eyzies (24).


Après une saison 2020 escamotée pour cause de Covid qui avait tout de même permis à Kevin Besson de briller (2 étapes des Boucles du Haut Var et le Trophée des Châteaux aux Milandes), il vient de connaître une saison pleine avec 6 victoires et 10 podiums.


Le Borgne.

Article en Partenariat avec :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s