#Football – R1 / B.Jamal (Tournefeuille) : «Il ne faut pas baisser les bras pour la suite!»

Retrouvez la réaction de Bilal Jamal suite à la défaite à domicile (0-1) de l’ AS Tournefeuille Foot face à Luzenac lors de la seconde journée de R1.

Une rencontre à regarder en replay via LFO TV by Le #MagSport – Studios H2G.

J’imagine qu’il y a beaucoup de frustrations après cette seconde défaite devant un public qui s’était fédéré en masse pour venir vous soutenir. A un moment-donné vous avez peut-être pensé avoir un autre résultat ?

C’est ça, on a eu pas d’occasions sur ce match. Il y avait du monde en plus qui est venu nous voir sur une soirée du vendredi à 21h. Il y avait du bonde c’était bien. Je pense qu’on a plus d’occasions qu’eux, surtout en première mi-temps où on a des occasions franches. C’est la loi du football, on s’est faits punir en deuxième mi-temps, c’est compliqué et puis c’est comme ça. Après, on est sur deux défaites consécutives en championnat. Mais il y a du bon et même du très bon. On peut le voir aujourd’hui sur notre prestation. C’est encourageant pour la suite. Il ne faut pas baisser les bras pour la suite.

Quels ont été les mots du coach à la mi-temps ?

Que c’était bien et qu’il fallait continuer à pousser. Qu’on avait gagné la bataille du milieu de terrain notamment et qu’il fallait continuer à pousser pour essayer de mettre ce but et faire la différence. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu et on a été punis sur un contre. Mais voilà, il ne faut pas baisser les bras et c’est de bonne augure pour la suite.

Quelle est maintenant la feuille de route pour la suite de ce championnat ? Déjà aller grappiller quelques points, ça fera du bien au moral ?

Exactement je pense que c’est ce qui va nous faire le plus de bien : grappiller les premiers points. Une fois qu’on aura enclenché après, je n’ai aucune crainte pour notre équipe.

https://www.eurinvest.fr/accueil

Pour finir, pas mal de supporters de Tournefeuille sont venus vous soutenir mais d’autres n’ont pas pu et étaient derrière leur écran. Un petit mot pour eux ?

Merci à tous de nous soutenir même à travers les écrans. Il y a eu pas mal de monde ce soir et on espère voir voir au stade la prochaine fois et merci encore pour les encouragements.

Propos recueillis par Loïc Colombié

Une rencontre à regarder en replay via LFO TV by Le #MagSport – Studios H2G.

Une rencontre à regarder en replay via LFO TV by Le #MagSport – Studios H2G.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s