Les joueuses du duo Castanier/Balagué ont remporté, ce dimanche, leur première victoire de la saison face au Puy Foot 43 Auvergne (1-0). Les tarnaises se sont imposées grâce à un but d’Ophelie Cordier en première période (20 eme), dans un match, qui aura fait durer le suspense jusqu’au dernière secondes de cette 3 eme journée de D2 Féminine.

En effet la portière des Albigeo-Marssacoises, Ines Troussier a dû faire étalage de son talent en toute fin de seconde période (90eme) en sortant un penalty qui aurait permis aux locales de décrocher le point du match nul . A l’issu de cette rencontre les filles de l’AMTFA ont toutes eut une grosse pensée pour leur coéquipière, Valentine Kirbach, gravement blessé (rupture ligaments croisés) lors du derby occitan face à Rodez, il y a 15 jours de cela.

Dorénavant le club des présidents Enguilabert et Espié va pouvoir préparer dans la sérénité, la réception d’Yzeure dans 15 jours et tenter de vider une infirmerie bien pleine lors de la 4eme journée de D2F où elles seront exemptes.

Article rédigé par Loïc Colombié
