#Football – D2F / Brest : Une ancienne Albigeoise au SB29

Le période des mutations est lancée pour préparer au mieux la saison 2021-2022. Le #MagSport va suivre au plus près la transformation des effectifs pour cette nouvelle saison.

Après qu’Albi ait officialisé quelques prolongations, Yzeure a annoncé les premières recrues, Metz a annoncé des départs et maintenant Brest passe à l’action.

Du mouvement au SB29

Du côté du Stade Brestois, après un exercice 2020-2021 poussif, Yacine Guesmia remplace Christophe Forest à la tête de l’équipe de D2F. L’ancien coach d’Issy aura pour objectif de bâtir un nouveau groupe, un groupe renouvelé à 50%. Certains départs ont déja été actés : Roy-Petitclerc (Canada), Isnada Lebrun (non conservé), Shana Battouri, Sarah Dubois, Marie Quintel ou encore Arzelenn Dufrien.

Pour compenser ces départs, de nombreuses arrivées sont à prévoir et notamment, l’arrivée d’une ancienne Albigeoise, attaquante polyvalente qui a évolué sous les ruthénoises et soljadiciennes, il s’agit de Kim Cazeau. Selon nos informations, elle pourrait être suivie, dans les semaines qui suivent, par une de ses anciennes coéquipières de l’ASPTT Albi.

La réaction

La réaction de Kim Cazeau (ex-Soyaux) : « J’ai choisi de relever le défi du Stade Brestois. Le feeling est bien passé avec le coach, le projet présenté est intéressant. C’est un nouveau challenge pour moi. L’objectif sera surtout de reprendre confiance en moi et en mes capacités puis le plus important, c’est de prendre du plaisir. Je rejoins la Bretagne pour apporter toute mon expérience à ce club et à cette équipe. »

R.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s