#BreakingNews – Football / D2F : 3 cadres de l’ASPTT FA poursuivent l’aventure.

Selon nos sources très proches du club, 3 taulières du club de la cité épiscopale viennent de se réengager pour la saison prochaine. En effet l’ASPTT FA qui est sur le point de fusionner dans les jours qui viennent avec le Marssac RSRDT, pourra compter lors du prochain exercice sur 3 de ses forces vives pour enchaîner une quatrième année consécutive en D2F.

Les joueuses du futur 4eme club d’occitanie (en termes de licenciés) verront leur vice capitaine, Ophélie Cordier, arborer les futures couleurs d’Albi Marssac Tarn Foot (le futur nom du club Albigeois), tout comme Valentine Kirbach et Marie Chirat.

https://www.debardautomobiles.com

La joueuse polyvalente originaire de Lorraine, l’ex violette du TFC et la fusée des Ardennes viennent, selon plusieurs sources concordantes de résigner avec l’ASPTT FA, décisions permettant au club du président Espié de s’inscrire dans la continuité. La re-signature de ce trio magique du 11 de Guillaume Balagué et Nicolas Castanier, sont sûrement les prémisses d’une vague de prolongations, d’un groupe qui espère pouvoir cette saison exprimer pleinement son potentiel. Pour rappel le club de la préfecture du Tarn, n’avait pu jouer que 6 matches cette saison, avant l’arrêt du championnat de D2F pour cause sanitaire, alors que les albigeoises pointaient dans la première partie de tableau. En espérant vivement que cette saison 2021-2022, puisse être celle du retour total et complet des joutes du ballon rond féminin au stade Maurice Rigaud.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s