#Rugby – Nationale / Le pack Albigeois prépare sa 1/2 avec un des coachs de l’équipe de France.

Ce mardi après-midi, aux alentours de 16h une délégation de joueurs du Sporting Club Albigeois, comprenant l’ensemble des lignes avants, est partie direction le stade du Toulouse Université Club pour parfaire la mêlée et préparer sa 1/2 finale d’accession en Pro D2. Ils auront sur place un intervenant de luxe, en la personne de William Servat, actuel coach adjoint de l’équipe de France.

Le SCA ce dimanche à 17h va affronter l’USBPA lors de la demi finale de Nationale synonyme de billet d’accession. Pour le club de la préfecture tarnaise, l’heure est à la préparation de cette rencontre cruciale. Prêt administrativement et financièrement à accéder à l’échelon supérieur, le club coaché par Arnaud Méla, a donc décidé de profiter de ce qui se fait de mieux au monde dans le registre de la mêlée.

William Servat, le spécialiste dans ce secteur en équipe de France et adjoint de Fabien Galthié, va donc dispenser ses lumières lors d’une séance où les albigeois vont pouvoir toucher du doigt l’excellence et l’exigence du très haut niveau. Gageons que cet apport amical et bénévole de l’ex coach du Stade Toulousain, apporte la science du détail qui fait souvent basculer les matchs couperets et à hautes intensités. Réponse dimanche à Stade Marcel Verchère.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s