#BreakingNews – Football / L’ASPTT FA lance une collecte humanitaire.

En ces périodes de crise sanitaire, où la solidarité et l’entraide sont remis sur le devant de la scène, l’ASPTT Football de l’Albigeois lance une collecte humanitaire qui fait encore plus sens qu’à l’accoutumée. Organisée par Nicolas Castanier (Coach D2F) et Nesrine Daoudi (Joueuse D2F), cette collecte aura pour but de rassembler des vêtements et du matériel pour les plus démunis, et verra une partie des dons envoyé au Venezuela qui vit une crise économique sans précédent.

Dans le cadre du projet éducatif fédéral, l’ASPTT Football de l’albigeois a donc décidé d’organiser cette manifestation, ce samedi mars 2021 au stade Caussel, de 9h à 17h. Les U15 féminines ainsi que quelques joueuses de l’équipe fanion D2F seront présentes dans un but de sensibilisation au valeur humanitaire et du partage. Dès t-shirt « humanifoot » conçu par vendredi 13 (un partenaires d’une club) ont aussi été confectionnés pour marquer le coup.

S’en suivra le samedi d’après à caussel la distribution de cette collecte sera adressée aux albigeois en difficulté, tandis que l’autre partie ira à la jeunesse vénézuélienne. L’association Nesrine Daoudi Sans Frontière et Nicolas Castanier vous attendent donc à bras ouvert demain , pour un grand élan de générosité.

Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s