#Rugby – Nationale / O.Kafotamaki (Dijon) : «Dès que l’on tient la balle et que l’on joue comme ça, il ne peut rien nous arriver!»

Otilo Kafotamaki, un des cadres du vestiaire bourguignon, nous a accordé un bref entretien, tant pour parler de la victoire face à Suresnes (34-18) que de ça blessure lors de cette rencontre de la 18 eme journée de Nationale.

Crédit photo : Le #MagSport / Studios H2G

On va déjà prendre un peu de tes nouvelles car on t’a vu te tenir le genou. On connaît un peu ton passif de ce côté-là et j’imagine que, dès qu’il y a un petit bobo au genou, il y a des pensées noires qui remontent. Rassure-nous et rassure les supporters de Dijon.

 

Je ne sais pas, j’ai quand même senti un petit craquement donc, j’ai eu un peu peur sur le coup. Ce sont les examens qui vont me dire ce que j’ai pour la suite (entorse du genou) , je ne vais pas donner de réponse maintenant, on verra après les examens. 

 

On va revenir sur cette rencontre contre Suresnes qui a été une vraie bataille de chiffonniers ?

 

Oui, une vraie bataille mais ce qui nous a surtout fait plaisir, c’est qu’on s’est régalé dans le jeu, on a envoyé du jeu sans forcément se poser beaucoup de questions. C’est ce qui nous a manqué sur les derniers matchs et ça fait vraiment plaisir de gagner avec, je pense, la manière. 

 

https://www.aristow.com/fr/

Lucas Marijon nous disait  » jusqu’à présent, les fins de matchs n’étaient jamais pour nous et là, on a réussi à avoir l’état d’esprit pour aller chercher la fin de ce match « . Tu corrobores ses propos ? 

 

Bien sûr. Comme je l’ai dit, pour moi, dès que l’on tient la balle et que l’on joue comme ça, il ne peut rien nous arriver. C’est ce que l’on a fait sur ce match et c’est ce qu’il faut que l’on fasse pour les matchs suivants. 

 

En clair, si je suis bien ce que tu dis, le plus grand ennemi de Dijon est Dijon lui-même ?  

 

Je pense que c’est ça, oui (rires). 

Propos recueillis par Loïc Colombié

https://youtu.be/Wkmck_kqMgM

Retrouvez le replay du match Dijon Vs Suresnes #J18

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s