#Cyclisme / Nathan Vandepitte retrouve les professionnels !

Après une première expérience professionnelle au sein du Team Bruxelles-Wallonie-Développement, Nathan Vandepitte avait retrouvé le chemin des amateurs, en endossant le maillot de l’Occitane Cyclisme Formation, avec l’espoir de retrouver le chemin du professionnalisme.
Nathan Vandepitte au centre entouré de Loukas Pagnier à gauche et de Maxime Jolly à droite lors de la remise du challenge Madiot. (Photo : Ronan HOUSSIN http://www.lactuducyclisme.fr/)
Au terme d’une saison 2020, perturbée par la Covid19, le tarnais formé au Saint-Juéry Olympique comme biens d’autres coureurs professionnels avant lui, retrouvera le peloton professionnel au sein de son ancienne équipe. Après être passé par le Culture Vélo Racing Team U19 (voir notre photo ci-dessous), il fut la révélation de la saison 2018 après avoir remporté le Tour Junior Causses-Aigoual-Cévennes et la Flandres Charentaise Classic Juniors, puis 2 ème du Tour du Morbihan et 5 ème du Championnat de France.
Au terme de cette saison 2018, il remporte le Trophée Madiot.
Son passage à l’OCF en 2020 aura permis à ce jeune coureur d’étoffer son palmarès d’une victoire lors du Grand Prix d’Albi – Groupe Grimal. 

Le Borgne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s