#BreakingNews – Fed1 / B.Bagate nouveau manager de Trélissac.

L’ex coach d’Albi, Saint Jean d’Angely, Chambéry et Périgueux, Benjamin Bagate vient d’être nommé manager du SA Trelissac en remplacement de Matthieu Queille ce mercredi 21 octobre 2020. Le club dordognots, lanterne rouge de la poule 1 de fédérale 1 après avoir disputé 4 rencontres sans glaner le moindre point, a donc décidé de confier les destinées sportives du SAT à celui qui entraînait jusqu’au mois de Juillet le club voisin du CAPD.

Sans poste depuis qu’il avait rejoint l’équipe de Christophe Dominici, lors de l’opération de rachat avortée au mois de juillet 2020, de l’AS Béziers Hérault, « BenBen » comme le surnomme le microcosme du rugby voit face à lui, un challenge colossal: ramener de la sérénité et le goût de la gagne chez les finalistes du Jean Prat 2018.

En contact pour être adjoint dans des clubs de Pro D2 et de Nationale, ce proche d’Ugo Mola ou encore Bernard Laporte a préféré relever le challenge Trélissacois, et prendre les rennes sportives d’un club. Contactés par Jean Jacques Trapy et Pascal Burat, hier, Benjamin Bagate étrennera ses nouveaux galons dès aujourd’hui, lors de l’entraînement du soir. Premier objectif pour l’originaire de Bégles, déverrouiller le compteur point et remettre de la joie dans les rangs des rouges et jaunes .

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s