#InfoMagSport – Rugby / Nationale : Vers une annulation du match Cognac / Albi.

Selon nos sources proches du club, le match entre l’Union Cognac Saint Jean d’Angely et le Sporting Club Albigeois qui devait se jouer ce dimanche 18 Octobre 2020, va être reporté pour cause d’épidémie de Covid19 dans les rangs Tarnais.

Crédit photo Pierre Bras

D’après nos informations, le Staff en concordance avec la cellule médicale , l’ARS et les dirigeants Albigeois ont décidé de demander le report du déplacement à Cognac auprès des instances fédérales. En cause une épidémie de Coronavirus qui a commencé lors de la reprise des entraînements. Le nombre de 6 cas seraient évoqués, mais pourrait évoluer, car le SCA est victime de ce qu’on pourrait imager en langage sportif : de « Turn Over de l’épidémie  »

Crédit photo Jacques Massine / Le #MagSport

A noter qu’à l’inverse de la première vague arrivée courant août( en amont du match amical face à Narbonne), certains des cas seraient symptomatiques. Pour le Sporting Club Albigeois, ce nouveau coup du sort vient bousculer le calendrier, surtout quand on se souvient que le match reporté contre Bourgoin pour cause d’intempéries, a été programmé au 18 avril 2020. Une question se pose d’ores et déjà, quelle date sera choisie par le Federation française de Rugby pour jouer cette rencontre , alors que les dates de replis ne sont pas pléthore. En clair un véritable casse tête fédéral, couplé à un sentiment de scoumoune persistante du côté de la cité épiscopale.

Article Rédigé Par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s