#Football – D2F / M.Moura (Albi) : «J’en ai normalement pour 6 à 10 semaines!»

Quelques secondes après la victoire des rouges et jaunes de l’ASPTT FA face au Montauban FCTG (3-2) lors de la 5ème journée de D2F, nous sommes allés prendre des nouvelles de Marion Moura. Pour l’une des recrues estivales du club cathare, blessée lors de la précédente rencontre au stade Rigaud (face à St Étienne / 0-3), la saison ne débute pas sous les meilleures auspices avec ce pépin physique qui risque de l’éloigner des pelouses, jusqu’au début de l’hiver. L’ex joueuse du MFCTG a donc dû suivre la rencontre face à ses ex coéquipières des tribunes, et frissonner à l’instar du public tout au long d’un derby occitan haletant. Rencontre avec un o albigeoise qui s’est très vite acclimaté dans le club fanion du foot Tarnais.

Marion, tu as été séchée lors du dernier match à Maurice Rigaud par Laila Dali-Storti (action ayant valu un carton rouge à la joueuse Stéphanoise). Où en es-tu de ta blessure ? 

Je récupère petit à petit. Mon pied a totalement dégonflé, enfin quasiment, j’en ai normalement pour 6 à 10 semaines mais je vais essayer de revenir au plus vite pour rejoindre mon équipe. 
Ca doit être dur de suivre un match avec autant de suspens dans les tribunes, tu devais avoir le coeur qui battait la chamade ? 
Là, c’est vrai que ce n’était pas vraiment un cadeau d’être supportrice (rires). Mais, il faut venir encourager l’équipe pour, justement dans les coups durs comme dans les coups forts, être là auprès d’elles pour ramener les trois points. 
En plus, ce match avait quand même une connotation assez particulière pour toi ? 
Oui, en effet, c’est mon ancien club donc je savais que ça allait être un match très difficile, on le voit sur le score. Mais, je suis très contente d’avoir participé à ce match, même sur le côté. 
Comment s’est passée ton intégration au sein de l’ASPTT ? Au vu de la complicité que tu as avec tes copines, ça a l’air très bien ? 
L’intégration s’est très, très bien passée, je ne pensais pas être aussi bien accueillie dans ce club. Donc, c’est très bien pour la confiance. 

Propos recueillis par Loïc Colombié

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-12-octobre-2020/

Retrouvez l’intégralité de l’itw de Marion Moura lors de l’émission « Le #MagSport – RadioAlbiges » du 13 octobre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s