#Football – D2F / Braunwart (Montauban) : « Nous sommes prêtes à en découdre »

A quelques jours d’un retour à la compétition tant attendu, revue d’effectif de l’ensemble des clubs de D2 Féminine. Focus sur leur préparation, leur ambition et l’approche de leur début de saison. Montauban.

Marion, près plus d’un mois de préparation et à quelques jours du retour à la compétition, le projet montalbanais est prêt. Quelles vont être, pour toi, les forces du MFCTG cette saison ?
Oui le projet est prêt. Nous sommes toutes prêtes à attaquer cette nouvelle saison. Les forces du MFCTG sont et resteront les mêmes que les années précédentes. Vous verrez ça sur le terrain…

Il y a eu beaucoup de changements dans l’effectif cet été à Montauban. Sur le plan sportif, est-ce que tu peux nous raconter la prépa pour du MFCTG ?
Cette prepa a forgé un peu de caractère pour les nouvelles jeunes joueuses. Cela a permis de mettre en place des automatismes au sein de l’effectif. En ce qui concerne la prepa en elle même, nous sommes satisfaits des matchs que nous avons réalisé.

Marion Braunwart et les Montalbanaises sont prêtes pour cette saison 2020-2021

Lors de notre précédent entretien, tu nous avais parlé de tes objectifs pour la saison prochaine et notamment la progression. Quels vont être tes principaux axes de progression ?
Mes axes de progression vont être au niveau du mental en prenant un peu plus confiance en moi. C’est important le travail sur soi.

On sent que la concurrence régionale se fait de plus en plus grande, entre Montauban, Albi, Rodez ou encore Toulouse. Quel regard tu portes sur cette rivalité de clochers ?
Pour nous Montauban, il n’y a pas de rivalité, il y a seulement des matchs à gagner.

Le championnat démarre dans une semaine avec un déplacement à Yzeure. Le meilleur moyen d’entrer de plein pied dans cette saison ?
J’aurais préféré une entrée en matière à domicile mais le calendrier est comme ça et nous sommes prêtes à en découdre.

Propos recueillis par Romain Brunot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s