#InfoMercato – D2F / Une recrue surprise à l’ASPTT FA.

Le mercato 2020 en terres cathares devait normalement se clôturer avec l’arrivée de l’internationale Algérienne Armelle Kelhas (Lyon). Mais le club du président Espié étant alerte sur le marché des transferts en ces périodes estivales et ne manquant pas d’opportunisme , selon nos informations, les pensionnaires de D2F vont officialiser l’arrivée d’un nouvel atout offensif dans les heures qui viennent.

Eva Gosselin, milieu de terrain, passé par la formation montpelliéraine (U19), a donné son accord au club Tarnais pour évoluer sous les couleurs rouges et jaunes pour le prochain exercice. En recherche de temps de jeu, après une saison compliquée à Orléans ( 2 matchs / 2 titularisation/ 0 but), la native de Colombes, a vu d’un très bon œil le challenge albigeois et la perspective d’évoluer avec Cloé Marsollier et Ophélie Cordier, 2 joueuses de l’ASPTT FA dont elle est proche.

Après une saison 2017-2018 en D2F pleine d’espoirs sous la tunique nîmoise (17 matchs / 12 Titularisations / 2 Buts), Eva Gosselin avait réalisé un exercice 2018-2019 accompli avec les alsaciennes de Vendenheim inscrivant 6 buts (Championnat et coupe confondus) en 25 matchs et autant de titularisations. Lors de cette saison où elle éclata aux yeux du microcosme du foot féminin, la joueuse de 21 ans avait même inscrit un but au stade Rigaud, lors de la défaite (3-1) des fédinoises dans la préfecture du Tarn en Avril 2019.

Non prévue initialement, l’arrivée d’Éva Gosselin vient étoffer un secteur offensif du club de la cité épiscopale, qui manquait bougrement de profondeur la saison passée. Avec Thouvenot, Arriberouge, Kirbach, mais aussi Moura et Chirat qui ont posé leurs valises en pays tarnais, l’ASPTT muscle son entrejeu et ses avant gardes.

Guillaume Ballagué le nouveau coach principal des féminines de l’ASPTT FA, va donc pouvoir entamer son baptême du feu en D2F avec un groupe étoffé et dont l’ossature a été conservée en grande partie (Cazes,Bezombes,Cordier, Koutoupot, Morin, Toumi etc). Maintenant ne manque plus qu’au staff et aux joueuses à faire parler la réalité du terrain, pour que cette 3eme saison consécutive dans le second échelon du foot féminin français, rime avec plaisir et victoires.

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s