#InfoMagSport – Rugby / Une pépite du XIII débarque au SC Albi.

Cela bruissait depuis un gros mois, le Sporting club albigeois et son manager Arnaud Méla sont sur le point de faire signer Garry Lo, un ailier de Papouasie Nouvelle Guinée en provenance du rugby à XIII. Ce joueur ayant évolué à Sheffield, Castleford, Port Moresby, Mount Hagen, PNG Hunters et Carcassonne risque d’être la nouvelle attraction du Stadium Municipal d’Albi.

3 ans que le manager du SC Albi, Arnaud Méla, tente de convaincre ce chasseur d’espaces aux stats impressionnantes (19 essais en 16 matchs avec Carcassonne) et au jeu spectaculaire. Selon nos sources, le coach bigourdan des jaunes et noirs vient d’arriver à ses fins car le désormais ex treiziste aurait franchi le pas ce jeudi 11 juin 2020. Ailier de formation, ce joueur ayant participé à la coupe du monde 2017 sous les couleurs papoue, peut aussi évoluer au Centre voire au poste de 3eme ligne.

Le club de la cité épiscopale devrait annoncer la signature de Garry Lo dans les heures à venir et les futurs adversaires du Sporting Club Albigeois vont redouter de croiser le chemin de ce casseur de plaquages au physique massif et véloce .

Pour mettre en appétit les aficionados jaunes et noirs, nous avons dégoté quelques vidéos explicites du talent de ce joueur qui, ballon en main, semble inarrêtable et capable de rushs tonitruants.

Une bien belle pioche pour les abeilles du SCA qui sont aussi sur un ouvreur opérant son comeback en France et sur un seconde ligne de stature internationale. Après une première vague d’arrivées (Pilet, Tchapnga, Toevalu), voici que l’acte II du mercato 2020 vient de débuter sous de belle auspices.

Découvrez ci-dessous en vidéo les exploits de Garry Lo sous ses anciennes couleurs :

 

Article rédigé par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s