La période des mutations continue de battre son plein du côté d’Albi. Après une 10ème place la saison passée, la nouvelle équipe encadrante menée par le duo Balagué – Castanier ambitionne de retrouver les sommets de la D2 pour la saison prochaine.
Après le recrutement de Marie Chirat (Toulouse), Nisrine Daoudi (Montauban), Marion Moura (Montauban) et Inès Troussier (Grenoble) et les prolongations d’Isaline Vendittelli, Manon Cazes, Ophélie Cordier ou encore Louane Morin, une nouvelle arrivée vient d’être officialisée.

Pour ce début Juin, un renfort offensif vient de donner son accord pour jouer sous les couleurs albigeoises l’an prochain. Un visage connu des supporters Albigeois puisqu’il s’agit de Valentine Kirbach qui a choisi l’ASPTT FA malgré des propositions de Montauban et Rodez. L’expérimentée ailière (27 ans) avait évolué à Albi lors de la saison 2018-2019 avant de rejoindre Troyes (R1) la saison dernière. Arrivée sur la pointe des pieds à l’ASPTT, elle s’était rapidement fait une place dans le XI de Patrice Garrigues et Clément Galien sur le côté gauche de l’attaque. Élément indéboulonnable (23 titularisations, 7 buts), elle avait apporté toute sa vitesse et son explosivité dans le Tarn et avait posé d’énormes soucis aux défenses adverses. Replacée comme meneuse de jeu dans l’Aube, elle a porté son équipe dans la lutte à la montée en D2 Féminine.
R.B