#BreakingNews – Football / D2F: L’ASPTT FA et l’OGC Nice officiellement maintenus.

La nouvelle vient de tomber en provenance du Comex et de la FFF, ce samedi 18 avril 2020, via le procès verbal entérinant les décisions annoncées ce jeudi : les clubs dixièmes et en positions barragistes (des deux poules de D2F) sont officiellement maintenus.

L’ASPTT Football de l’Albigeois au vu de son classement lors de l’arrêt des classements au 15 mars 2020, (10eme) évitera donc les périlleux barrage « Accession/Relégation » avec les écuries de R1. La saison de rouges et jaunes du Président Espié, est donc officiellement terminée et les albigeoises peuvent définitivement se projeter sur une 3 eme année consécutive au second échelon national. L’aventure du foot féminin de haut niveau dans le Tarn perdura en 2020-2021, et le club de la cité épiscopale s’attelle d’ores et déjà à préparer le recrutement pour lancer une nouvelle dynamique après une année de transition qui a fait couler quelques sueurs froides du côté de Caussel.

Du côté de la Poule B D2F, l’OGC Nice est sont elles aussi officiellement maintenues.

Extrait du PV du Comex :

Championnat de France Féminin de Division 2 : maintien de l’équipe classée à la 10ème place dans chacun des deux groupes dudit championnat et accession d’une équipe pour chacune des Ligues régionales classées aux 4 premières places du classement établi selon les dispositions prévues à l’article 4.d) du Règlement de la phase d’accession au Championnat de France Féminin de Division 2 ;

Plus d’informations à suivre d’ici quelques minutes.

La rédaction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s