#Football – Les classements officieux des championnats de N2 et N3

Suite aux décisions prises par la Fédération Française de Football, la saison 2019-20 des championnats amateurs est terminée. Aussi, l’équipe du Mag Sport a érigé des classements virtuels selon les principes établis par la FFF, en attendant une validation officielle.

 

National 2, Poule C

N2C

Mauvaise nouvelle pour la réserve Montpelliéraine, la relégation semble actée pour eux. Après une très belle montée la saison dernière, les Héraultais retrouvent le championnat de National 3. Le FC Sète signe avec brio (même si c’est validé sur tapis vert) son retour en National 1. Suite à une très belle saison, confinement ou non, il ne faisait quasiment aucun doute que le FCS34 retrouverait le niveau supérieur mettant définitivement au placard les soucis financiers de la décennie dernière.

 

National 2, Poule D

N2D

Sauvés in extremis la saison dernière, la réserve du Nîmes Olympique n’échappera pas au couperet cette saison en tant que lanterne rouge.

 

National 3, poule H

auch
Malgré un bon retour en forme, les Auscitains n’échappent pas à la descente. Crédit photo Auch Foot

N3H

La montée des hommes de William Prunier ne semblait faire aucun discussion avant le confinement. Même si parfois leurs poursuivants ont pu remonter un peu sur eux, les Canetois ont réalisé une saison presque parfaite, méritant amplement de se mesurer au niveau supérieur la saison prochaine. En bas de classement, la décision semblait des plus indécises Alès, le TFC, Aigues Mortes, Béziers, et Auch se tenant à la base en sept petits points. De quoi nourrir des regrets, et des ressentiments pour Aigues Mortes, Béziers et Auch…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s