#Football – Lourdes lance un juggle challenge original pour le confinement

Suite au confinement mis en place par le gouvernement ce mardi 17 mars, il est de rigueur de trouver des méthodes originales pour s’entraîner pour les passionnés de football. Jean Jacques Carel lance un défi à son club !

 

Confinement, arrêt des compétitions et de tout sport collectif, les amoureux du ballon rond ne sont clairement pas à la fête. Il reste aussi à garder un certain niveau au moment de retâter le cuir. Aussi, Jean-Jacques Carel s’est fendu d’un nouveau challenge innovant et en adéquation avec l’actualité brûlante. Exit les Ice Buquet Challenge et consors, les stocks de papiers hygiéniques ayant été fait par certains, le coach Lourdais lance le toilet paper juggle challenge. Autant le réduire à #TPJChallenge.

Le principe est simple, remplacer le cuir par un rouleau de papier toilette pour s’exercer aux jongles… L’occasion de faire le buzz sur la toile avec un nouveau hashtag, ça tombe bien, avec le confinement, nombreux sont les footballeurs à avoir le temps de s’entraîner. Alors à vos caméras !

Retrouvez les consignes spécifiques ici

 

Le Lensois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s