#Rugby – Fed1 / A.Poujol (Graulhet) : «Je suis fier des collègues!»

Nous avons recueillis les impressions d’Anthony Poujol, le demi de mêlée du Sporting Club Graulhetois , suite à une défaite avec les honneurs face aux voisins professionnels du SC Albi. Cadre du vestiaire des mégissiers, comme ce dimanche , l’ex albigeois n’hésite pas à dispenser des causeries emplies de sincérité, et cela que ce soient dans les bons comme les mauvais moments.

Crédit photo Jacques Massine

Anthony, on t’a vu prendre la parole. J’imagine que tu as exprimé la fierté d’avoir tenu tête à cette équipe albigeoise ? 

 

Je leur ai dit que moi, je suis fier des collègues parce-que c’est un match où, en début d’année, on aurait explosé, on aurait pris 60 points comme sur certains matchs. On s’est relevé, on a pris des essais un peu à la con comme d’habitude. Mais je suis vraiment fier d’eux parce qu’on a eu un drame il y a quelques temps, on n’avait pas retrouvé cette bande, on n’y arrivait pas. Et je pense qu’aujourd’hui, on peut sortir la tête haute. Ce n’est pas le même calibre en face, ils s’entrainent tous les jours. Ce n’est pas une excuse parce qu’il y a d’autres équipes qui les tiennent. Mais on est content de ce qu’on a fait, on a réussi à les mettre un peu à mal, on a marqué des essais, c’est le principal. On s’est régalé, il faut qu’on continue comme ça, on a une saison à finir. Qu’Albi monte, je leur souhaite. C’est quand même, je n’ai pas peur de le dire, mon club de cœur et félicitations à eux. Je ne leur souhaite que du bonheur, la Pro D2 et je remercie encore mes collègues. Je leur dis un grand merci parce qu’on a eu une paire de couilles aujourd’hui. 

 

Avec des ingrédients comme ça, pour la suite de la saison, il y a des coups à faire ? 

 

Non, ce n’est pas fini. Comptablement, on n’est pas mort. Cava être très compliqué, on le sait, surtout qu’on reçoit Blagnac, ça va être très compliqué. Mais on n’est pas mort, il faut prendre les matchs après les matchs et on ne sait pas ce qui va arriver. 

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

L’itw audio d’Anthony Poujol lors de l’émission « Le #MagSport – RadioAlbiges  » du 25 février 2020

https://hearthis.at/radio.albiges/magsport-20-02-25/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s