#Football – Tirage Coupe Occitanie / Match au sommet pour Toulouse Métropole et Colomiers II !

Hier, la Ligue Occitanie a procédé au tirage des huitièmes de finale de la Coupe Occitanie. Retrouvez en détail les affiches entre les seize dernières équipes. Les matchs se dérouleront les 15 et 16 février prochains.

occ

Les réactions des coachs :

Cambounet / Luzenac

JB. Auriol (Cambounet) : « On souhaitait Castanet ou Luzenac car on connaît bien les deux gardiens donc tirage qui nous satisfait ! La marche sera très haute mais on ne sait jamais, c’est la magie de la Coupe… C’est déjà historique qu’on en soit à ce stade de la compétition. Ce sera une belle journée pour notre club et l’ensemble du village. Vivement le 16 février ! »

F.Ouvret (LAP) « On dégage beaucoup de respect pour Cambounet qui réussi un très beau parcours dans cette coupe. Ce sera sûrement une très belle fête pour ce village de nous recevoir.A nous maintenant de prendre avec beaucoup de sérieux ce match pour être présent pour les 1/4 »

Saint Sulpice / Juventus Papus

Y. Momi (St Sulpice) : « Un tirage difficile face au leader du groupe R2. Le match sera sur un terrain neutre malheureusement pour nous, notre complexe n’étant pas encore disponible. La Coupe reste un bon moment de plaisir pour les joueurs et d’apprentissage du niveau supérieur. »

Toulouse Métropole / Colomiers II

D. Coulibaly (TMFC) : « Tirage très intéressant, un bon match en perspective. Nous sommes avant tout des compétiteurs et ce genre de match est plus que motivant et doit nous pousser à la performance. »

A.Oillo : « C’est un bon et gros tirage ! Toulouse Métropole est une grosse écurie de l’Occitanie et qui réalise aussi un bon début en R1. La tâche s’annonce rude et absconse, mais nous nous déplacerons avec nos armes et l’ambition de nous qualifier. »

Onet / Frontignan

Y. Boscus « C’est bien de recevoir, c’était notre souhait principal. Frontignan est une très belle équipe qui nous avait fait belle impression la saison passée. C’est un tout autre contexte qui est celui de la Coupe, à nous d’être présents sur ce rendez-vous pour continuer la compétition. »

A. Cathala (Frontignan) : « On aurait aimé recevoir. Cela n’étant pas le cas, il va falloir sortir un gros match en terre Aveyronnaise pour se qualifier. Après Luc Primaube au tour d’avant, les joueurs sont prévenus. Ils savent qu’il n’y a pas de match facile et qu’il faudra mettre les ingrédients et la détermination pour passer ce tour. »

Atlas Paillade / Portet

S.Prunier (Portet) « Un tirage difficile même si on prend une R3 car cette équipe domine son championnat et possède des joueurs qui ont joué à un niveau supérieur. Mais comme depuis le début de la compétition, nous jouerons avec la ferme intention de passer ce tour. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s