#Rugby – Fed1 / P.Galy (Pamiers) : «Je suis fier d’eux.»

Patrice Galy, le vice-président du SC Pamiers nous a livré à chaud samedi son sentiment sur la prestation de ses hommes . Un dirigeant heureux des ingrédients mis dans cette partie par les apaméens.

Vos hommes ont quand même montré un beau visage, vous êtes venus chatouiller un peu ces Albigeois et il n’y a pas grand monde qui le fasse au Stadium ? 

 

Oui, je suis fier d’eux. C’est dommage que l’arbitre ait mis ce carton rouge. Il nous fait mal sur le coup parce-que, vous êtes meilleurs, on le sait et on a essayé de se battre avec nos moyens, avec de la vaillance. On l’a vu, ça a tamponné et on est content d’eux. 

 

On avait vu il y a quelques semaines une équipe d’Oloron qui avait perdu largement mais qui avait de la vaillance et avait capitalisé dessus. Depuis, ils sont quasiment inarrêtables. On peut souhaiter la même chose à Pamiers ? 

 

J’espère. Le prochain match est contre Graulhet, il faut absolument gagner. Je pense qu’on va se servir de ce match-làsur la vaillance pour essayer de se sortir de ce mauvais pas dans lequel on est actuellement. 

 

 

Propos recueillis par Loïc Colombié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s