#Football – CDFF / A.Koutoupot (Albi) : «La hiérarchie a été respectée.»

Retrouvez la réaction de la capitaine de l’ASPTT Football de l’Albigeois , suite à la qualification (5-0) pour le second tour de coupe de France féminine à Domerat (R2).

On est avec Arnélia Koutopot, capitaine de l’ASPTT Albi lors de ce match contre Domerat qui se termine sur un score de 5 à 0 en faveur des Albigeoises. Arnélia, c’est bon pour la tête, le moral et la suite de la saison ? 

 

Oui, bon dans le sens où on a marqué des buts aujourd’hui. Surtout, la hiérarchie a été respectée et c’est qui est important parce qu’on jouait quand même contre une R2. On se devait déjà de bien finir, de surtout bien se préparer pour le match d’Issy-les-Moulineaux qui sera très, très important la semaine prochaine. 

 

On a vu qu’il y avait quand même beaucoup d’intensité, surtout à partir de la 70e minute où les filles de Domeratétaient un peu plus fatiguées et juste physiquement. J’ai vu que toi, tu avais une petite douleur. Est-ce que tu peux nous en dire plus ? 

 

J’ai pris un bon, bon coup en 1ère mi-temps en faisant un retour défensif. La cheville n’a pas tourné, c’est juste un coup. Ça me lance un peu mais je pense que ça va aller, on va bien glacer et ça va aller cette semaine pour être prête le week-end prochain, c’est surtout ça. 

 

Et encore félicitations pour ton but car je rappelle que tu as marqué aujourd’hui

 

C’est vrai. Ce n’était pas très académique mais ce n’était pas trop mal (rires). 

 

Propos recueillis par Arnaud Azam

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s