#Football – D2F / ASPTT FA : «Une internationale israélienne en renfort.»

Éden Avital internationale israélienne de 22 ans vient de poser ses valises en terre albigeoise, et va apporter un renfort non négligeable dans le secteur offensif des rouges et jaunes.

Arrivant du FC Kiryat Gat, cette joueuse originaire de Tel Aviv arrive à point nommée, dans une équipe albigeoise à la peine en championnat de D2F(avant dernière de la poule A avec 2 pts), et qui n’a inscrit que 5 buts en 6 matchs. La néo-Albigeoise ne pourra malheureusement pas être alignée ce dimanche dans le match « à la vie à la mort » face à Bergerac , dernière du championnat avec 0 points et qui précède l’ASPTT FA. Pour Patrice Garrigues, le coach principal des albigeoises cette arrivée est une nouvelle corde à son arc : « j’espère que ça va dynamiser et donner un nouvel élan au groupe, grâce à ses qualités techniques et sa force de frappe offensive ».

A peine ses premiers pas exécutés sur le sol français, ce jeudi 24 octobre 2019, Éden Avital est déjà synonyme de nouvelles espérances pour le club de la préfecture tarnaise.

Loïc Colombié

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s