#Football – D1 / Victoire au forceps pour les seniors de l’ASPTT .

Notre consultant spécialiste des petits gars de la maison rouge et jaune , Jean Marc Reynes, nous dresse le résumée la dernière victoire de l’ASPTT FA face à Brassac (4-3). Les albigeois sont actuellement en tête de leur poule, mais en plus d’être actuellement la fierté et le bol d’air frais d’un club, dont l’équipe fanion patine (les féminines en D2F) , les seniors garçons de l’ASPTT savent en outre cultiver un suspense quasi Hitchcockien. La preuve avec le résumé que « JMR la menace » nous présente.

Albi ptt 4

Brassac 3

Aux forceps….

Une fois de plus, il aura fallut attendre la 95eme minutes pour être sur d’avoir gagné.

Pourtant, malgré une domination générale de la partie, il faudra attendre la 30eme minute pour ouvrir le score suite a un bon ballon en profondeur de julien L. et une bonne frappe de l avant centre albigeois qui finira le travail.

Brassac sera alors dangereux dans les dernières minutes avant la pause , façon de montrer aux albigeois que la seconde période n’allait pas être la même partie de plaisir.

En effet, on connait les vertus des gens de la montagne noire.

Malgré ça, dès la reprise, le gardien brassacois réalise un arrêt de grande classe fasse à Cosne qui signait son retour.

Dans la foulée, alors qu’on assistait presque au 2-0 le gardien brassacois, relance, trouve l’attaquant, qui décale son ailier et crucifie P.A. 1-1.

Ouille, mal à la tête…..

La partie reprend et monte en intensité, la fatigue commence a se faire sentir, des brèches s’ouvrent.

Hugo voit sa frappe passer à côté, Faysoil n’arrive pas a tirer alors qu’il se trouve ballon au pied dans les 6 mètres adverse. Pas grave, il y reviendra plus tard…

60 eme nouveau long ballon de julien S qui trouve Valentin, qui après un contrôle zidanesque trouve faysoil dans l’axe , pif ,paf ,pouf le défenseur au sol, intérieur du pied, sécurité , 2-1…

Tout est propre la fin du match se présente de mieux en mieux.

Il aura fallut attendre le dernier quart d’heure pour voir les visiteurs dangereux et suite a un corner magnifiquement repoussé dans un premier temps par le portier albigeois, Brassac reviendra au score grâce a une frappe contrée des 18 mètres.

Les montagnards étaient au bord du K.O, les voila complètement revenue dans le match.

Albi ne peut pas se satisfaire d’un match nul a la maison et les revoilà a l’attaque. Ça joue, rouge (Albi) et Vert (Brassac ) tentent le tout pour le tout .

Sur un contre il faudra faire faute (intelligente, que l’on croit) pour arrêter ces valeureux visiteurs…..

Que neni… Que se passa-t-il ???

Bien tiré ou gardien mal placé, on ne sait pas, mais en tout cas le portier albigeois ira chercher le ballon dans ses filets.

Et oui, il reste 10min de jeu et Brassac mène 3-2…

C’est dur mais c’est la dure loi du football. Trop d’occasions ratées pour tuer le match trop d’approximation défensive et voilà qu’Albi est mené chez lui alors qu’il y’avait la balle de 3 à 1.

Tant pis il reste 10min les rouge et jaune ne veulent pas finir comme ça. Ils reviennent a l’attaque, ça domine, ça pousse,.

Hugo trouve Faysoil dans les 20 dernier mètres qui s’amuse de la défense et d’un petit pet fouareux voilà le cuir qui repasse derrière la ligne. 3-3

il reste 5 min a jouer. Ca sent le K.O, notre Marius Albigeois, mais que fait-il après deux ou trois embardées le voilà sur un corner qu’il récupère un ballon aux alentours des 18 mètres et trompe le gardien visiteur. 4-3.

Non de Zeus, Carquefigue, Farigoulette,…..

Mais oui, ils l’ont fait, quel moral, qu’elle volonté, qu’elle envie de gagner!!!….

Chapeau messieurs , svp merci de tuer les matchs plus tôt , ca ne sourira pas tout les week-ends comme ça…….

Merci au COP Albigeois venu nombreux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s