#Rugby – Fed1 / A.Hubert (Oloron) : «Tous les points vont être chers»

Notre consultant Didier Revellat est allé à la rencontre, à l’issue du match face à son ancien club (Albi défaite 24-12), d’Alexandre Hubert. Le seconde ligne du FC Oloron après une analyse lucide de la rencontre face aux cathares, se projette déjà sur le prochain match qui les opposera aux Tarnais de Graulhet. Une joute qui verra s’affronter deux équipes en recherche de leur première victoire, et les Oloronais annoncent déjà la couleur : la victoire sinon rien !

On est avec Alexandre Hubert, 2e ligne maintenant du FC Oloron. Alexandre, bien intégré ?

 

Super bien, il y a une bonne grosse équipe de jeunes et vraiment une bonne grosse intégration. On a une moyenne d’âge de 23 ans, on est assez jeunes mais vraiment une bonne entente entre tout le monde donc, c’est cool. 

 

Ça te rappelle un peu les espoirs d’Albi ? Je rappelle que tu étais dans les espoirs albigeois. Ca fait quoi de jouer contre la une ? 

 

J’étais un peu revanchard (rires). J’avais à cœur de faire un gros match. On finit bien, on aurait peut-être pu prendre le bonus défensif. Après, on est contents de notre match. On est le petit poucet par rapport à Albi donc, c’était bien de finir sur un score de 24-12 et je suis super content. 

 

Vous avez subi en première mi-temps, vous avez quand même tenté quelques pénalités pour revenir au score. Et cette seconde mi-temps, vous la gagnez finalement ? 

 

Oui, en fait, on la gagne parce-que, comme je te disais, on est un bon groupe de copains. On s’est parlé entre quatre yeux dans les vestiaires et on s’est promis d’essayer d’aller la chercher et on finit super bien le match. On a fait une grosse prépa et ça nous sert vraiment bien sur les fins de matches. 

 

Là, direction Graulhet ? 

 

Oui, direction Graulhet. On va essayer de prendre le bonus offensif et voilà. Là, tous les points vont être chers, on ne prend qu’un point à Pamiers, on prend zéro point ici à la maison. Donc, il faut que contre Graulhet, on prenne le point de bonus offensif. 

 

Bonne continuation Alexandre et merci

 

Merci à vous

Propos recueillis par Didier Revellat

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s