Retrouvez les réactions de Gérard Bouche, Cédric Despalle, Thierry Brana et Florent Agro après la défaite (29-6) de l’AS Bedarrides Chateauneuf du Pape en 1/4 de finale Nationale 2 face à Perigueux synonyme d’élimination et de fin de saisons pour les vauclusiens.

Cédric Despalle (entraîneur des avants de l’ASBC »
« Aujourd’hui je suis très fier de mes joueurs après une saison écoulée extraordinaire. Nous avons démontré un excellent état d’esprit sur ce match où périgueux s’est nourri de nos erreurs. On perd contre meilleur que nous face à une très belle équipe… »

Thierry Brana (ailier ASBC)
« On perd contre meilleur que nous, il n’y a pas eu photo sur la confrontation. Périgueux était mieux préparé que nous. Notre équipe est en bout de course physiquement après une saison éprouvante. Les mecs étaient cuits. Néanmoins on couronne une belle saison où personne n’aurait cru qu’on allait disputer les phases finales.. »

Florent Agro (talonneur de l’ASBC)
« On est des compétiteurs, nous avons voulu vraiment rivaliser contre eux mais ça n’a pas suffi aujourd’hui. Nous étions en quête de relever cet ultime défi, on y parvient pas mais Adil Achahbar et moi-même sommes très fiers de ce groupe d’homme où à aucun moment on échangerait un joueur de chez nous contre un des leurs… »

Gérard Bouche (président de l’ASBC)
« Nous avons démontré une fois encore les belles valeurs de Bédarrides Chateauneuf du Pape face une belle formation de Périgueux. Beaucoup de fatigue de notre part avec des joueurs forcément au bout du rouleau après une saison éprouvante. Nous sortons néanmoins par la grande porte de ses phases finales… »

Propos recueillis par Yves IMPINNA

Article en partenariat avec

























